Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Sergio Ramos - Paris SG, une grosse info tombe au Réal !


Alors que la presse espagnole annonçait un intérêt concret du PSG pour Sergio Ramos (Real Madrid) et Lionel Messi (Barça), une info Mercato est tombée du côté du Paris SG pour le défenseur central du Réal.

6 Janvier 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


Mauricio Pochettino, nommé entraîneur du Paris SG en lieu et place de Thomas Tuchel, va diriger son premier match sur le banc parisien lors de la rencontre ASSE - PSG, ce mercredi comptant pour la 18ème journée de Ligue 1.

Toutefois, l'entraîneur argentin, qui pourra tout de même s'appuyer sur Kylian Mbappé (ciblé par le Réal au Mercato) ou encore Marco Verratti et Angel Di Maria, va malheureusement être privé de nombreux joueurs importants face à l'AS Saint-Etienne : Neymar, Mauro Icardi, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Danilo Pereira, Juan Bernat, Alessandro Florenzi et Rafinha (testé positif au Covid-19).

Mais avant cette rencontre de Ligue 1 entre l'ASSE et le PSG, une grosse rumeur Mercato venant d'Espagne évoquait un intérêt sérieux de la part du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé, pour Sergio Ramos (Real Madrid) et Lionel Messi (FC Barcelone).

Aucune approche du PSG pour Sergio Ramos (Real Madrid)

Si vous rêviez déjà de voir évoluer à la fois Neymar et Kylian Mbappé aux côtés de Lionel Messi (Barça) et de Sergio Ramos (Réal) sur les pelouses de Ligue 1 avec le PSG la saison prochaine, vous risquez d'être déçus...

En effet, contrairement à ce qu'a pu annoncer la presse ibérique il y a quelques jours, nos confrères de RMC Sport ont affirmé qu'il n'y avait eu aucune approche de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour Sergio Ramos.

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, le défenseur central et capitaine de l'équipe nationale d'Espagne (178 sélections / 23 buts) n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail avec les Merengue. En froid avec Florentino Pérez, Sergio Ramos ne devrait toutefois pas recevoir d'appel de la part du PSG car, selon RMC, la direction du Paris SG et Nasser Al-Khelaïfi entretiennent de très bonnes relations avec leurs homologues du club madrilène, et ils ne souhaiteraient en aucun cas leur manquer de respect.

En résumé, le champion en titre de Ligue 1 et dernier finaliste de la Ligue des Champions, qui affrontera les Verts de St Etienne ce mercredi soir, passera à l'action sur ce dossier uniquement si le capitaine de la Roja est toujours libre de tout contrat après son aventure au Real Madrid, soit le 1er juillet prochain... Et pour être honnête, on a du mal à y croire.

Affaire à suivre tout de même au Mercato pour le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé...


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live