Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato, PSG : Skriniar remballe le Paris SG, c'est fait !


17 Novembre 2022 13:55 - écrit par Rédaction JF

Ce fut l'un des gros feuilletons du dernier PSG Mercato... et au final, ce sera une nouvelle grosse désillusion pour le Paris Saint-Germain puisque Milan Skriniar va bien prolonger son contrat avec l'Inter Milan. Coup dur pour Christophe Galtier et Luis Campos !


PSG Mercato : Milan Skriniar dit non au Paris SG pour l'Inter Milan.
PSG Mercato : Milan Skriniar dit non au Paris SG pour l'Inter Milan.
Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, Milan Skriniar a bien dit non au PSG et l'excellent défenseur central international slovaque de 27 ans devrait rapidement prolonger son contrat en faveur de l'Inter Milan, comme l'ont rapporté nos confrères de La Gazzetta dello Sport.

Prolongation à l'Inter Milan !

Une opportunité en or manquée pour le Paris SG et Luis Campos, d'autant plus que Skriniar était la grande priorité de Christophe Galtier en vue du prochain Mercato PSG. De son côté, le joueur va ainsi obtenir une belle revalorisation salariale à l'Inter Milan, avec un nouveau contrat à environ 6,4M€ annuel. 

Bizarre quand on sait que le Paris SG était prêt à offrir jusqu'à 9M€ par an à l'actuel numéro 37 des Nerazzurri. Un nouveau gros échec subi par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé)... Mais ce choix du natif de Ziar nad Hronom en Slovaquie aurait été motivé par la compagne de Skriniar, qui ne se voyait pas du tout quitter la Lombardie où elle se plaît bien plutôt que de rallier la capitale française.

Tant pis pour le PSG qui aura pourtant tout tenté jusqu'au bout pour espérer arracher la signature du Slovaque lors du mercato d'hiver à venir... En vain. Et cela risque de ne pas plaire du côté de Doha au Qatar.