Menu

Mercato PSG : Un problème à 520 000€ au Paris SG lié à Paredes !


28 Octobre 2020 19:10 - écrit par Rédaction JF


Avant Istanbul Basaksehir - PSG, match comptant pour la deuxième journée des phases de poules de Ligue des Champions, une bien mauvaise nouvelle est tombée du côté du Paris SG pour Nasser Al-Khelaïfi, concernant Leandro Paredes (26 ans) ! Incroyable mais vrai pour le club parisien où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé...

Une partie du paiement du transfert de Paredes volée par des hackers !

PSG Info : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG) agacé !
PSG Info : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG) agacé !
Une histoire impensable. Recruté pour environ 40M€ lors du Mercato en janvier 2019 par le PSG en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes n'a pour le moment toujours pas donné satisfaction à Thomas Tuchel et au staff du club parisien.

Mais en marge de la rencontre de Ligue des Champions, Istanbul Basaksehir - Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale ont appris qu'une partie de leur paiement des indemnités de formation au club de Boca Juniors, n'est finalement jamais arrivée dans les caisses du club argentin ! Il s'agissait là de la troisième et dernière échéance du paiement lié au mécanisme de solidarité, estimée à environ 520 000 euros.

Et comme l'a révélé Olé, ce paiement de 520 000 euros avait pourtant bien été honoré par les dirigeants du Paris Saint-Germain... mais cette somme aurait été "volée" par des hackers ! Très agacé par cette situation, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a finalement décidé de verser à nouveau ce demi-million d'euros au club de Boca Juniors.

Décidément, qu'il le veuille ou non, Leandro Paredes n'est que très rarement dans les bons coups depuis son arrivée au PSG...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live