Menu
Jeunesfooteux
9 Décembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Mercato, PSG : Zidane, une sacrée info tombe ce vendredi au Paris SG !


Et si Didier Deschamps restait finalement à la tête de l'Equipe de France ? Après avoir dit non à Nasser Al-Khelaïfi lors du dernier Mercato PSG, Zinedine Zidane pourrait bien être "contraint" de revoir ses plans. Une aubaine pour le Qatar et surtout le Paris SG de Mbappé ?


En parallèle du dossier Kylian Mbappé, qui avait finalement recalé le Real Madrid pour prolonger au PSG, le feuilleton Zinedine Zidane aura longtemps tenu en haleine les nombreux supporters du Paris SG. Malheureusement pour eux, l'issue n'avait malheureusement pas été positive puisque Zizou avait finalement décliné l'offre XXL du Qatar.

Pourtant, le technicien français aurait été l'entraîneur le mieux rémunéré de la planète football en rejoignant le PSG l'été dernier. Et si Luis Campos avait par la suite trouvé un accord avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier devienne le nouvel entraîneur du club parisien, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), il y aurait (encore) du neuf concernant Zinedine Zidane chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Zizou prêt à rejoindre Mbappé au Paris Saint-Germain ?

On en est encore très (très) loin. Déjà car il y a un très bon coach en place au PSG avec Christophe Galtier, et d'autre part, car rien n'a encore été décidé pour Didier Deschamps avec l'Equipe de France. En revanche, si les Bleus parviennent à éliminer l'Angleterre pour filer dans le dernier carré de cette Coupe du Monde, "DD" pourrait être automatiquement reconduit pour au minimum 18 mois par la FFF.

De son côté, Noël Le Graet a une nouvelle fois confirmé qu'aucun contact n'avait été établi officiellement entre la FFF et Zidane, mais qu'il espérait pouvoir poursuivre sa collaboration avec Deschamps. Un gros coup de massue apportée à Zizou ?

D'après les informations de nos confrères du Quotidien du Sport, Zinedine Zidane ne dira pas non une deuxième fois au Qatar et au PSG, si le train venait à repasser une deuxième fois pour lui. Chose qui ne serait pas évidente puisque le travail réalisé actuellement par Christophe Galtier du côté du Paris Saint-Germain, emmené par l'excellent Kylian Mbappé, demeure très positif. Ah oui, ça promet...