Menu

Mercato - PSG : accord avec un joueur du Milan AC ?

3 Juin 2020 12:10 - écrit par

Selon un insider parisien, Leonardo aurait trouvé un accord avec Ismael Bennacer, milieu du Milan AC. Mais tout semble encore compliqué pour faire venir le milieu algérien.



Milan AC - Mercato : Ismael Bennacer
Milan AC - Mercato : Ismael Bennacer

Ismael Bennacer au PSG ? Dossier compliqué

Le compte Twitter la source parisienne a indiqué hier soir que Leonardo, directeur sportif du PSG avait trouvé un accord avec Ismael Bennacer. Le milieu algérien du Milan AC aurait accepté les termes d'un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Si le milieu milanais plait au club francilien, sa venue au Parc des Princes semble toujours assez compliquée pour plusieurs raisons. Pour rappel, Bennacer a joué 23 matchs TCC cette saison avec les Rossoneris. 

Bennacer au PSG, une venue encombrée

Si la venue de Bennacer semble possible (profil cohérent, joueur apprécié par Leonardo, jeune milieu), tout semble aujourd'hui, encore très compliqué. Tout d'abord car le joueur possède un style et un profil similaire à Verratti, excellent cette saison. La venue d'un deuxième milieu de ce style semblerait plutôt inutile, surtout au prix demandé. 

En effet, le Milan AC ne veut pas vendre Bennacer, les dirigeants milanais l'ont souvent fait comprendre. S'il devait être vendu, Leonardo proposerait 30 millions au Milan qui en voudrait au moins 50 millions hors bonus. Un écart significatif qui complique la donne pour le PSG. Le club parisien pourrait proposer d'acheter le joueur, et de le laisser 1 an en prêt en Lombardie. Quoi qu'il arrive, même si l'information transmise par la source parisienne était vraie, le transfert est encore loin d'être conclu pour le Paris-Saint-Germain. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live