Menu

Mercato - PSG : le club enregistre sa première recrue de la saison !


Le Paris Saint-Germain vient d'officialiser le transfert définitif de Nuno Mendes. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2026.


31 Mai 2022 16:40 - écrit par


Le PSG a finalement levé l'option d'achat de 40 millions d'euros pour s'offrir définitivement l'arrière gauche Nuno MendesL'international portugais a paraphé un contrat de 4 ans avec le club de la capitale soit jusqu'en 2026.

Prêté par le Sporting Portugal (avec OA), le joueur de 19 ans s'est imposé très rapidement dans le onze parisien. Sous la houlette de Mauricio Pochettino, il s'est révélé être un élément essentiel du collectif. Avec Achraf Hakimi, on peut dire qu'il s'agit, indéniablement, de la meilleure recrue du PSG cette saison.

Arrivé l'été dernier, Nuno Mendes a convaincu les dirigeants de miser sur lui. Pas très surprenant au vu de sa saison. Pour sa première dans le championnat français, le natif de Lisbonne a disputé 27 matchs en Ligue 1. L'entraîneur argentin a également misé sur lui en Ligue des champions (8). À noter qu'il découvrait la C1 avec les Rouge et Bleu.

Les Parisiens réalisent sans doute l'un des bons coups de ce Mercato. Nuno Mendes a été élu meilleur latéral gauche de Ligue 1, lui qui faisait partie des candidats pour le meilleur espoir aux Trophées UNFP.

Maintenant que l'avenir est assuré à ce poste, les dirigeants vont pouvoir se focaliser sur d'autres dossiers dans les prochaines semaines.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.