Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : un énorme deal préparé par Leonardo ?


14 Novembre 2020 09:16 - écrit par Rédaction JF


Christian Eriksen toujours convoité par le PSG

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes dans 7 semaines, les rumeurs commencent à fleurir de toutes parts. Des rumeurs touchants principalement les grosses écuries européennes, dont le PSG

Concernant le Paris SG, on parle justement d'un intérêt du club parisien pour le milieu offensif de l'Inter Milan, Christian Eriksen. En grande difficulté depuis son arrivée chez les Nerazzurri en provenance de Tottenham, l'international danois a récemment laissé la porte ouverte à un départ en janvier. 

Le PSG pourrait donc se saisir de cette brèche pour obtenir l'arrivée d'Eriksen. Un transfert qui a toutefois peu chances d'aboutir sans départ du côté de Paris. Le directeur sportif parisien, Leonardo, pourrait donc tenter d'inclure un joueur afin de faciliter les négociations. 

Un échange Leandro Paredes - Christian Eriksen ?

Selon La Gazzetta Dello Sport, Leonardo envisagerait d'inclure Leandro Paredes dans la balance. Arrivé en janvier 2019 au PSG pour 40 millions d'euros en provenance du Zenit St-Pétersbourg, le milieu de terrain argentin n'a pas pour l'heure pas convaincu.

Loin d'être considéré comme un titulaire par l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, Paredes fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus en janvier. Un échange avec Christian Eriksen pourrait donc faire les affaires des diverses parties, d'autant plus que l'entraîneur de l'Inter Milan, Antonio Conte, apprécierait le profil du milieu de terrain parisien. affaire à suivre ...