Menu

Mercato : Paulo Dybala a choisi son futur club



9 Juin 2022 20:40 - écrit par


Mercato : Paulo Dybala a choisi son futur club
L'avenir de Paulo Dybala est une des interrogations du mercato cet été. Dans quel club l'argentin va t-il rebondir ? Après sept saisons passé à Turin, l'attaquant a terminé son contrat avec la Juventus qui n'a pas souhaité le prolonger et sera libre au 30 juin. Avec 115 buts en 293 matchs, il part des Bianconeri après avoir remporté cinq Scudetto, quatre coupes nationales et trois Supercoupes d'Italie.

Son nom a logiquement circulé dans les plus grandes écuries européennes passant du Barça au PSG. Mais d'après la presse italienne, une équipe semble se distinguer pour s'offrir "La Joya".

Dybala veut l'Inter Milan

À en croire les dernières informations publiées par La Gazetta dello Sport, l'agent du joueur, Jorge Antún, continue les pourparlers avec les dirigeants de l'Inter Milan qui est bien avancé dans le dossier. Les deux parties sont très optimistes concernant un futur accord. Paulo Dybala n'a qu'une priorité en tête : l'Inter Milan. Il est dit impliqué à 100% dans le projet des Nerazzurri.

Une première offre de salaire a été proposée au représentant du clan argentin. D'après les chiffres dévoilés par Sky Sport en Italie, le salaire avoisinerait les 6 millions d'euros net par saison (sans bonus).

Quelques détails sont à régler et une nouvelle réunion est prévue dans les prochains jours avant d'avoir un accord total selon Fabrizio Romano.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.