Menu

Mercato Santos : Robinho a accepté un incroyable deal


11 Octobre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF


Sans club depuis la fin de son contrat au Basaksehir Istanbul, Robinho a fait son retour au Brésil. En effet, l'attaquant auriverde de 36 ans s'est engagé avec son club formateur de Santos. Un retour au source pour Robinho après avoir bourlingué en Europe, notamment au Real Madrid, Manchester City, Milan AC et en Turquie.

Un choix pas surprenant de l'attaquant brésilien qui avait plus d'une fois déclaré vouloir terminer sa carrière à Santos. Ce qui l'est plus, c'est le salaire qu'il va toucher lors des 6 prochains mois. En effet, Robinho ne va être payé qu'à hauteur de 230€ par mois. Des émoluments qui pourraient être revus à la hausse s'il atteint certains objectifs. 

Robinho veut montrer qu'il n'est pas cramé

Robinho, attaquant de Santos
Robinho, attaquant de Santos
"Cela a toujours été ma maison. Mon objectif est d'aider sur et en dehors du terrain et de faire revenir le club de Santos au sommet, une place d'où il n'aurait jamais dû partir. C'est une merveilleuse sensation de pouvoir retourner dans le club qui m'a lancé dans le football. C'est là que j'ai grandi. J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel et Santos a rendu tout cela possible" a déclaré Robinho






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live