Menu

Mercato : Strasbourg entre dans la danse pour une révélation aux Pays-Bas



25 Juin 2022 19:40 - écrit par


L'été sera chaud en Alsace ! Nul doute que des mouvements importants à Strasbourg ne s'opèrent dans les prochaines semaines. Surtout que le président Marc Keller a accordé des bons de sortie à plusieurs de ses cadres. Ludovic Ajorque en fait partie. L'avant-centre intéresse fortement l'Eintracht Francfort qui a sondé son entourage en vue d'un potentiel transfert. Tout proche d'un départ, la direction strasbourgeoise est consciente que son buteur a peu de chances de rester au RCSA la saison prochaine.

C'est pourquoi Strasbourg a en ligne de mire le parfait remplaçant à Ajorque. Et il nous vient tout droit des Pays-Bas. D'après Voetbal International, le club alsacien fait partie des prétendants pour s'offrir le jeune Jorgen Strand Larsen (22 ans). À noter que Strasbourg le suivait déjà l'hiver dernier.

L'attaquant norvégien évolue au FC Groningue (D1 néerlandaise) et a confirmé tous les espoirs placés en lui l'année dernière : 17 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues. Le média précise que Besiktas et Bologne sont sur les tablettes de l'avant-centre même si la formation italienne paraît plus avancée que ses autres concurrents.

Dans les rangs néerlandais, on n'est pas disposé à vendre son buteur qui est sous contrat jusqu'en 2024 (plus un an en option). Le FC Groningue aimerait garder l'international norvégien (1 sélection) encore une saison qui est à la hauteur des attentes. Seule une offre importante pourrait les faire changer d'avis. Dossier à suivre...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.