Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Metz : Antonetti allume un de ses joueurs


6 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Frédéric Antonetti est très remonté contre Ibrahima Niane

Suite à la déroute face à Monaco ce dimanche (4-0), l'actuel entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, est très remonté contre ses joueurs, et plus particulièrement contre Ibrahima Niane. En effet, Antonetti s'est montré très critique envers son attaquant en conférence de presse, et juge les performances de son joueur nettement insuffisantes.

"C'était nettement, nettement insuffisant. Ibrahima Niane est toujours par terre en train de pleurer, de réclamer la faute, ça devient très pénible. Si on veut être avant-centre, il faut être au combat, et il ne l'est pas du tout", a déclaré sèchement Antonetti. L'ancien coach de Lille s'est même permis de sortir son joueur dès la mi-temps, et ce n'est pas la première fois.

En effet, Frédéric Antonetti avait déjà procédé à un changement de Niane dès la mi-temps à la mi-septembre, lors de la lourde défaite face à Strasbourg (3-0). Le coach messin s'était montré très virulent à l'encontre d'Ibrahima Niane, et lui reprochait exactement les mêmes choses que ce dimanche.

Si Antonetti est aussi stricte avec Niane, c'est sûrement parce qu'il est conscient du niveau que peut avoir son attaquant, qui n'en finissait plus de marquer en début de saison dernière, mais qui cette saison, n'a inscrit qu'un but et délivré qu'une passe décisive en 15 matchs de Ligue 1. Malheureusement, le joueur avait subi une rupture des ligaments croisés au mois d'octobre 2020.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live