Menu

Milan AC : Douglas Costa dans le viseur


Très actif cet hiver, le Milan AC aimerait ajouter un autre élément offensif dans son effectif déjà pléthorique. Et pourquoi pas Douglas Costa, en échec au Bayern Munich ?


29 Janvier 2021 20:40 - écrit par

Douglas Costa en échec au Bayern Munich

Bayern, Juventus, puis prêt au Bayern, drôle de trajectoire ces dernières années pour Douglas Costa. En échec cette saison en Bavière malgré 17 apparitions, l'international brésilien est dans le viseur du Milan AC. Dans son édition du jour, Tuttosport explique que le club allemand souhaiterait le renvoyer dans le Piémont. Initialement prêté sans option d'achat, l'international brésilien devrait voir d'un bon oeil un transfert à l'AC Milan.
 

Avec un recrutement 4 étoiles, le Milan AC veut à tout prix le Scudetto !

Après avoir recruté Mandzukic, Tomori et Méité, le club lombard affiche clairement ses ambitions en cette fin de saison. Malgré son élimination récente en quarts de finale de la Coupe d'Italie, les Rossoneri sont encore en course pour le Scudetto et la Ligue Europa. Il sait donc que cela passe par un renforcement de l'effectif si possible.

Embêté par les blessures ces dernières années, Douglas Costa apportera au Milan AC de la créativité, de la polyvalence car capable de jouer à plusieurs postes offensifs, et de la puissance physique. Sans oublier une solide expérience du plus haut niveau à son actif. Dossier à suivre.