Menu

Milan AC : Ibrahimovic communique sur son avenir


2 Avril 2020 09:31 - écrit par Rédaction JF



Milan AC - Mercato : Zlatan Ibrahimovic
Milan AC - Mercato : Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic n'a pris aucune décision au sujet de son avenir

Arrivé en janvier au Milan AC pour un bail de six mois avec une année supplémentaire en option, Zlatan Ibrahimovic a de fortes chances de ne pas prolonger l'aventure en Lombardie. C'est du moins ce qu'avancent de nombreux médias à travers l'Europe, dont certains évoquent même une probable retraite sportive de l'ex attaquant du PSG, Manchester United ou encore l'Inter Milan

Interrogé à ce sujet par le quotidien Svenska Dagbladet, Zlatan Ibrahimovic est resté assez vague, laissant entendre qu'il ne prendrait une décision que lorsque l'épidémie du coronavirus sera endiguée. 

"Nous verrons. Je ne sais toujours pas ce que je veux, quelque chose de nouveau se produit chaque jour. (...) Qui aurait pu prévoir ce coronavirus ? Nous devons juste essayer de vivre et de profiter de la vie, ne vous inquiétez pas trop. J'ai une famille à soigner, ils se sentent bien donc je me sens bien aussi. Lorsque cela a commencé à se propager, l'AC Milan a fermé le centre d'entraînement. Il est tragique que les championnats soient suspendus, mais nous devons respecter la loi et être patients. Les gouvernements doivent trouver une solution qui soit bonne pour l'ensemble de la communauté. La santé passe avant le sport." a déclaré Ibra. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live