Menu

Milan AC - Mercato : Denzel Dumfries (PSV) pour 18M€ ?


Après avoir pisté Zeki Celik (LOSC) dans ce Mercato estival, le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic et Ismaël Bennacer auraient désormais une nouvelle cible : Denzel Dumfries (24 ans), latéral droit international néerlandais du PSV Eindhoven.

4 Août 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Milan AC : Dumfries (PSV) ciblé par l' AC Milan !
Milan AC : Dumfries (PSV) ciblé par l' AC Milan !
Peu convaincu par le niveau de performance affiché par Davide Calabria et Andrea Conti en Serie A cette saison, le Milan AC cherche à recruter un défenseur droit lors de ce Mercato et les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Denzel Dumfries (24 ans), auteur de sept buts et trois passes décisives avec le PSV Eindhoven en Eredivise cette saison.

AC Milan : Une offre pour Denzel Dumfries (PSV Eindhoven) ?

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction du Milan AC, qui piste déjà Memphis Depay (OL - Olympique Lyonnais), devrait également passer à l'action pour tenter d'arracher la signature d'un autre international néerlandais : Denzel Dumfries.

Auteur d'une belle saison, le latéral droit du PSV Eindhoven devrait faire l'objet d'une offre de transfert d'environ 18M€ de la part du Milan AC dans ce Mercato, à en croire les informations du média italien.

Affaire à suivre donc...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live