Menu

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic fusillé par un ancien coéquipier !


L'un des anciens coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, Hakan Çalhanoğlu n'a pas aimé les moqueries du géant suédois. Sur la chaîne Youtube turque Trivibu Spor, le spécialiste des coups de pieds arrêtés a répondu à l'ex-parisien d'une manière très violente.


24 Juin 2022 13:35 - écrit par

Après quatre saisons au Milan AC, Hakan Çalhanoğlu a choisi de passer chez l'ennemi, l'Inter Milan, fraîchement sacré champion d'Italie. Une couronne que les Interistes ont malheureusement abandonné au voisin lombard en fin de saison. Un scénario qui a particulièrement plu à Zlatan Ibrahimovic. Lors de la célébration du Scudetto, l'attaquant suédois a demandé à la foule si elle avait un message à faire passer à l'international turc (72 sélections, 16 buts). En réponse, le géant suédois a eu des sifflets et des huées.

De quoi déplaire au principal intéressé qui a répondu par le biais de la chaîne Youtube turque Trivibu Spor.

"C'est un mec qui a 40 ans, je n'agirais pas comme ça si j'avais cet âge, il n'a pas 18 ans", a lâché le milieu de terrain de 28 ans, qui n'a pas apprécié le coté chambreur de son ex-partenaire. "Il aime être le centre d'attention. Cette année, il n'a pas contribué au Scudetto, il n'a pratiquement pas joué". Le natif de Malmö a disputé 23 matches pour 8 buts et 3 passes décisives. "J'ai joué pour Milan pendant quatre saisons, mais aucun supporter ne criait mon nom depuis les tribunes, des choses qui arrivent à chaque que je m'échauffe avant le match avec l'Inter", a-t-il poursuivi visiblement vexé du traitement reçu par les fans rossoneri. "L'Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan".

On a hâte d'assister au prochain match entre les deux équipes !