Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier : Andy Delort (MHSC), "les plus gros mollets de la Ligue 1" (vidéo)


Andy Delort n'en finit plus d'impressionner sous le maillot du MHSC cette saison. Et il n'y a pas que les excellentes statistiques de l'attaquant de l'équipe nationale d'Algérie (13 buts et 9 passes décisives avec Montpellier HSC en 27 matchs de Ligue 1) qui vont vous faire halluciner... Et ce n'est pas Stephy Mavididi ni notre consultant Loïc Jégo qui diront le contraire !

6 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Andy Delort, ses mollets vont vous faire halluciner !

Dans un entretien accordé au site officiel de la Ligue 1 au début du mois, Stephy Mavidi faisait une drôle de confidence sur son coéquipier au MHSC - Montpellier HSC : Andy Delort : "Il a de très très gros mollets, ils sont si gros, je ne sais pas comment il fait pour mettre ses chaussettes ! Il doit mettre du extra large, je le vois étirer ses chaussettes avant chaque match dans le vestiaire...".

Même son de cloche pour notre consultant Loïc Jégo, qui avait également été impressionné en voyant les mollets de Andy Delort à l'instar de l'attaquant anglais du MHSC, Stephy Mavididi : "C'est fou, on dirait qu'il a une brique à la place du mollet (rires) ! Incroyable, vraiment... C'est simple, c'est le joueur qui a les plus gros mollets en Ligue 1 et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'il m'a confié que c'était inné chez lui et qu'il ne travaillait pas forcément cette partie du corps lors de ses séances de muscu. En tout cas, Andy Delort est selon moi l'un des meilleurs attaquants de notre L1 mais aussi l'un des joueurs les plus sympathiques de notre championnat".  Voir la vidéo incroyable des mollets du buteur de Montpellier HSC et des Fennecs de l'Algérie (rejoignez le compte Instagram de Loïc Jégo en cliquant ici), ci-dessous :