Menu
11 Février 2020 07:40 - écrit par Aurélien Fauve

Montpellier : Andy Delort, incroyable révélation sur son état avant MHSC - ASSE !


A dix contre onze, le MHSC a dominé l' ASSE dimanche après-midi (1-0). Buteur contre St Etienne, Andy Delort, attaquant de Montpellier, a fait une surprenante confession.




MHSC - ASSE : Andy Delort (Montpellier) fait une lourde confidence après St Etienne !

MHSC, ASSE : Andy Delort de Montpellier
MHSC, ASSE : Andy Delort de Montpellier
L’ ASSE - AS Saint-Etienne s’enlise dans la crise après une nouvelle défaite du côté du Montpellier d' Andy Delort (1-0) ce dimanche après-midi dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de la Mosson. Avec un bilan de 8 défaites et 2 victoires sur les 10 derniers matchs de L1, les Verts de Claude Puel pointent à la 15ème place du classement de L1 et sont désormais relégués à 13 points de la 3ème place du Stade Rennais et 12 points du LOSC, 4ème du championnat.

Après un match de Coupe de France à Epinal ce jeudi, les Verts de St Etienne auront l’occasion de se relancer avec le déplacement à Brest dès dimanche prochain au stade Francis-Le Blé pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1

De son côté, le MHSC de Michel Der Zakarian, après son succès obtenu à 10 contre 11 face à l' ASSE - AS Saint-Etienne, renoue avec le succès après un revers au PSG (5-0) et un faux pas à domicile contre le FC Metz (1-1).  Au classement, le MHSC s'installe à la 5ème place à seulement 4 points du podium. 

Unique buteur contre les Verts de St EtienneAndy Delort, international algérien et attaquant de Montpellier, a admis au micro du Midi Libre qu'il était mal en point avant la rencontre : "Ca fait 4 jours que j'ai la grippe et à la fin je n'arrivais plus à respirer. C'était dur physiquement. J'étais malade, je me suis accroché comme j'ai pu et ça l'a fait." Un comportement de guerrier de la part d' Andy Delort qui mènera le MHSC le plus haut possible cette saison




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live