Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier : Genesio pour succéder à Der Zakarian sur le banc du MHSC ?


Michel der Zakarian dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à Montpellier, pourrait ne pas être prolongé. Bruno Genesio convoité par les dirigeants du MHSC.

3 Février 2021 08:20 - écrit par Rédaction JF


Six défaites, deux matchs nuls, voici l'inquiétant bilan de Montpellier HSC lors des huit derniers matchs. Si cette spirale négative est probablement à mettre à l'actif du Covid-19 et des blessures qui touchent depuis plusieurs semaines le MHSC, force est de constater que le club Héraultais est peut-être arrivé en fin de cycle. C'est du moins une vision qui commencerait à faire son chemin chez les dirigeants de Montpellier. Une situation qui pourrait bien être fatale à Michel der Zakarian, dont le contrat arrivera à terme en fin de saison. 

 

Bruno Genesio souhaite de nouveau entraîner en Ligue 1

Selon L'Equipe, un entraîneur tiendrait déjà la corde pour succéder à MDZ. Il s'agirait de Bruno Genesio. Libre de tout engagement depuis son départ du club Chinois de Beijing Guoan en décembre 2020, l'ex coach de l'Olympique Lyonnais s'est dit prêt à revenir entraîner en France.

Et qui sait, si d'aventure le MHSC continuait à sombrer dans cette spirale négative, l'arrivée de Genesio pourrait se faire plus rapidement que prévu. En attendant, Montpellier affrontera le FC Metz, ce mercredi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1