Menu

Montpellier / Ligue 1 : Andy Delort convoité en Premier League, il réagit !


Parmi les meilleurs attaquants de la Ligue 1, Andy Delort a déclaré qu'il voulait rester la saison prochaine pour disputer l'Europe avec le MHSC. Mais 2 écuries de Premier League seraient intéressées par l'international algérien.

13 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Wolverhampton et Newcastle veulent Andy Delort

Andy Delort souhaite rester au MHSC, mais 2 offres de Premier League pourraient provoquer son départ
Andy Delort souhaite rester au MHSC, mais 2 offres de Premier League pourraient provoquer son départ
Auteur de 8 buts et 6 passes décisives, Andy Delort est un des éléments forts de l'attaque du MHSC depuis plus l'été 2018. Les montpelliérains comptent beaucoup sur leur duo Delort-Laborde, un des plus décisifs de Ligue 1 avec notamment 19 buts et 9 passes décisives sur la saison 2019/2020 sur une trentaine de rencontres. 

La semaine dernière, il avait déclaré vouloir rester au club héraultais afin de disputer l'Europe (si qualification il y a) avec son équipe. Mais l'attaquant international algérien se retrouve aujourd'hui sur les tablettes de 2 clubs de Premier League : Wolverhampton et Newcastle. Selon les informations du média algérien Le Buteur, les deux écuries auraient transmis une offre à Laurent Nicollin et la direction de Montpellier.

Agacé, le buteur des fennecs a écrit ce matin sur Twitter : "Message reçu ? Je suis heureux chez moi, à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier". Sera-t-il vendu contre son gré ? La tentation pourrait être grande à cause de la crise financière actuelle, mais le buteur est lui contre l'idée de quitter son club.


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Covid-19 : Nîmes - Lorient menacé ?

19/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live