Menu

Montpellier : Ristic, du MHSC au Benfica Lisbonne !

23 Mai 2022 01:10 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec Montpellier HSC le 30 juin prochain, Mihailo Ristic (26 ans, 1 but et 3 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 joués cette saison sous les ordres de Olivier Dall'Oglio) va bel et bien quitter le MHSC en transfert libre lors de ce mercato estival. Direction le Benfica Lisbonne !

Comme annoncé depuis déjà de nombreuses semaines, Mihailo Ristic, qui ambitionne de disputer la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu en fin d'année au Qatar avec la sélection nationale de la Serbie, se serait envolé ce dimanche vers le Portugal où il était attendu pour y passer sa visite médicale avant de s'engager officiellement en faveur du Benfica Lisbonne, comme l'a révélé Bertrand Queneutte, souvient très bien renseigné sur l'actu du MHSC - Montpellier HSC, sur France Bleu Hérault.

Le latéral gauche international serbe (7 sélections), qui n'était d'ailleurs pas présent sur la feuille de match contre Angers SCO ce samedi lors de la dernière journée de L1, avait également été approché par l'OM ou encore le LOSC et l'OL en vue du mercato d'été à venir.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live