Menu

Nantes - TFC : Kombouaré pousse un énorme coup de gueule !

Nantes - Toulouse : Kombaouré pointe du doigt les mauvaises conditions de travail


Dimanche aura lieu la rencontre FC Nantes - TFC. Une rencontre importante pour l'entraîneur de Toulouse, Antoine Kombouaré qui devra composer avec des joueurs qui ne sont pas au top physiquement.

29 Novembre 2019 17:54 - écrit par Rédaction JF


Nommé le 14 octobre dernier entraîneur du Toulouse Football Club en remplacement d'Alain Casanova, Antoine Kombouaré n'a pour l'heure pas réussi à redresser la barre. 19ème de Ligue 1, le TFC reste même sur une inquiétante série de quatre défaites consécutives en championnat. 

TFC : Kombouaré désespéré par la piètre qualité des terrains d'entrainement

Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours du périlleux déplacement à Nantes, Antoine Kombouaré a tenu à pousser un gros coup de gueule au sujet des mauvaises conditions de travail que lui et ses joueurs doivent affronter tous les jours. L'entraîneur du TFC a notamment pointé du doigt la qualité désastreuse des terrains d'entraînement. 

“Il ne faut pas que ce soit une excuse. On perd sur une belle pelouse du Stadium, mais on a des terrains d’entraînement catastrophiques. Les joueurs se blessent. Les conditions de travail ici sont catastrophiques. Ça m’emmerde vraiment.” a déclaré Kombouaré.