Menu

Naples : Gattuso - Lozano, un divorce acté ?


17 Juin 2020 08:58 - écrit par Rédaction JF


Gattuso allume publiquement Lozano

Arrivé l'été dernier à Naples pour 38 millions d'euros en provenance du PSV Eindhoven, Hirving Lozano qui restait sur deux grosses saisons aux Pays-Bas avec 40 buts et 23 passes décisives toutes compétitions confondues, vit un exercice 2019-20 particulièrement compliqué. 

Titularisé qu'à 8 reprises en Serie A et pas une seule fois depuis la prise de fonction de Gennaro Gattuso, mi-décembre, l'international mexicain a ce mardi été recadré publiquement par le technicien italien. En effet, Ringhio n'a pas du tout apprécié le manque d'investissement de Lozano lors d'un entraînement, et l'a fait comprendre au micro de la Rai. 
 "Ceux qui sont fatigués, ceux qui ne se sentent pas prêts, ceux qui ne sont pas sereins, pour moi, peuvent rester un jour dans les vestiaires et rien ne se passe. Ils savent que lorsque nous entrons sur le terrain, je veux des gens qui sont à leur meilleur. Je ne permets à personne de gâcher une séance d'entraînement." a déclaré Gattuso

Déjà annoncé sur le départ lors du mercato d'hiver, Hirving Lozano a de fortes chances de quitter Naples cet été. Le Borussia Dortmund, West Ham et surtout Everton, sont sur les rangs pour accueillir le mexicain.