Menu

Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly, deux grosses informations autour du défenseur sénégalais !



25 Juin 2022 10:50 - écrit par


Kalidou Koulibaly a visiblement scellé son avenir la saison prochaine. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat à Naples et qu'il semble compliqué d'envisager une prolongation après 2023, le défenseur sénégalais ne devrait pas quitter le club italien. Les propos qu'il a tenus cette semaine à BBC Sport Africa ne vont pas du tout en ce sens. Il en a effet évoqué une nouvelle fois l'amour qu'il a pour la ville de Naples et affirmé les ambitions du club transalpin la saison prochaine.

" J'ai une relation très spéciale avec les habitants. Ils m'ont accueilli, ainsi que ma famille et mes amis. Beaucoup de gens m'ont félicité quand nous avons gagné la Coupe d'Afrique, a d'abord affirmé Koulibaly.

Nous allons perdre des joueurs, il y aura des changements la saison prochaine, mais je sais que Naples fera tout pour être dans la lutte pour le titre. Nous verrons ce qui se passera, mais savoir que nous saurons en C1 nous aidera à nous préparer comme il se doit. Je sais que le Napoli fera tout pour lutter encore dans la course au titre".

Et si Kalidou Koulibaly aimerait rester à Naples pour finir son contrat, le club italien ne serait pas disposé à le vendre n'importe où cet été. Si départ il y avait, Il Mattino affirme que ce sera pour le Barça ou un autre club étranger. Il ne souhaite pas le vendre à la Juventus Turin, forcément très intéressée pour reconstruire une défense amputée de Chiellini. Et peut-être bientôt de De Ligt, désormais sur le départ.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.