Menu

12 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly et son incroyable clause libératoire !


Kalidou Koulibaly serait plus que jamais sur le départ du côté du SSC Naples au prochain Mercato estival. Mais à quel prix ? Le défenseur central international sénégalais bénéficiera cet été d'une incroyable clause libératoire !




Naples Mercato : Pour Kalidou Koulibaly, il faudra sortir le chéquier !

Inter - Naples au programme ce mercredi pour les demi-finales de la Coupe d'Italie ! Mais ce week-end, le Napoli de Kalidou Koulibaly et Lorenzo Insigne a une nouvelle fois déçu avec une défaite surprenante subie sur sa pelouse face à Lecce (2-3, buts de Milik et Callejon).

Concernant le prochain Mercato estival, Kalidou Koulibaly (28 ans) ne manque pas de courtisans, le défenseur central international sénégalais (33 sélections / 1 but) serait dans le viseur du PSG , du Real Madrid, de Manchester United et de Manchester City !

Et d'après les informations du Corriere dello Sport, une clause libératoire fixée à environ 150M€ devrait être activée sur le contrat liant Kalidou Koulibaly au SSC Naples !

Le PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid sont donc prévenus s'ils souhaitent mettre la main sur le solide défenseur central du Sénégal issu du centre de formation du FC Metz