Menu
12 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly et son incroyable clause libératoire !


Kalidou Koulibaly serait plus que jamais sur le départ du côté du SSC Naples au prochain Mercato estival. Mais à quel prix ? Le défenseur central international sénégalais bénéficiera cet été d'une incroyable clause libératoire !




Naples Mercato : Pour Kalidou Koulibaly, il faudra sortir le chéquier !

Inter - Naples au programme ce mercredi pour les demi-finales de la Coupe d'Italie ! Mais ce week-end, le Napoli de Kalidou Koulibaly et Lorenzo Insigne a une nouvelle fois déçu avec une défaite surprenante subie sur sa pelouse face à Lecce (2-3, buts de Milik et Callejon).

Concernant le prochain Mercato estival, Kalidou Koulibaly (28 ans) ne manque pas de courtisans, le défenseur central international sénégalais (33 sélections / 1 but) serait dans le viseur du PSG , du Real Madrid, de Manchester United et de Manchester City !

Et d'après les informations du Corriere dello Sport, une clause libératoire fixée à environ 150M€ devrait être activée sur le contrat liant Kalidou Koulibaly au SSC Naples !

Le PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid sont donc prévenus s'ils souhaitent mettre la main sur le solide défenseur central du Sénégal issu du centre de formation du FC Metz




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live