Menu

Naples - Mercato : un défenseur entre l'AS Rome, Everton et le Milan AC


14 Août 2020 16:10 - écrit par


Ce n'est pas le défenseur que l'on attendait le plus sur le marché des transferts, mais Nikola Maksimovic serait courtisé par 3 clubs européens. Le défenseur serbe d'un mètre 93 pourrait quitter le SSC Napoli, à 1 an du terme de son contrat rapportent CalcioNapoli24 et MilanLive. Les 3 clubs trouvent un grand intérêt à l'arrivée de Maksimovic.

L'AS Rome, le Milan AC ou Everton

L'AS Rome serait particulièrement intéressée par la signature du serbe pour remplacer Chris Smalling. De retour à Manchester United après son prêt d'une saison, l'anglais de 30 ans n'est pas sûr de revenir à la Louve car plusieurs clubs le voudraient, notamment l'Inter Milan.

Côté AC Milan, ce n'est pas une surprise de voir les Rossoneris chercher un défenseur central. Ils cherchent une doublure à Romagnoli et Kjaer car le futur de Leo Duarte et Matteo Musacchio est encore incertain. Après la piste menant à Milenkovic, Stefano Pioli chercherait une alternative au cas où la piste capoterait. 

Enfin dans la Mersey, Everton et Ancelotti aimeraient aussi attirer le défenseur serbe. Le technicien italien a déjà travaillé avec lui quand il était à Naples et on le sait, il veut allier jeunesse et expérience chez les Toffees. Aurelio De Laurentiis, président des Gli Azzuris demanderait un chèque de 20 millions d'euros pour son défenseur central. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur