Menu

Newcastle - Mercato : un joueur de Lille dans le viseur ?

Newcastle va faire une offre dans les prochains jours pour le joueur de Lille, Sven Botman.

31 Décembre 2021 00:49 - écrit par


Racheté il y a quelques mois par un fonds d'investissement d'Arabie Saoudite, Newcastle va se donner les moyens afin de sauver sa place en Premier League. En effet, les Magpies sont liés à énormément de rumeurs ces temps-ci, et devraient être actifs lors du prochain mercato.

Avec leur grosse capacité économique, les dirigeants de Newcastle devraient attirer de très bons joueurs dès cet hiver. Un joueur de Lille est d'ailleurs concerné par ces rumeurs.

Sven Botman intéresse Newcastle

À en croire les informations du média britannique, Daily Mail, les dirigeants de Newcastle seraient très intéressés par le jeune joueur du LOSC, Sven Botman. Toujours selon le même média, des négociations concernant un transfert du joueur de 21 ans auraient déjà débuté, et seraient même très avancées.

La somme de 35 millions d'euros est évoquée en contrepartie du joueur, afin de le libérer de son contrat avec le champion de France qui court jusqu'en juin 2025. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live