Menu





Newcastle : le club a trouvé son nouvel entraîneur

21 Octobre 2021 20:40 - écrit par


Paulo Fonseca devrait être nommé entraîneur de Newcastle

Suite au licenciement du Steve Bruce, les nouveaux propriétaires de Newcastle sont en discussions avancées pour faire venir Paulo Fonseca, ancien entraîneur de la Roma notamment. Steve Bruce savait bien que son poste était menacé suite au rachat du club, car il n'avait toujours pas gagné le moindre match depuis le début de saison, toutes compétitions confondues. L'intention des nouveaux propriétaires est évidemment de relancer le club après ce début de saison cauchemardesque, et selon les saoudiens, il fallait commencer par licencier Steve Bruce.

Steve Bruce est arrivé en 2019 à Newcastle, et n'a pas un bilan exceptionnel. En effet, depuis son arrivée à la tête des Magpies, il a gagné 29 matchs pour 25 matchs nuls et 43 défaites, un bilan qui reste très fragile. Newcastle est actuellement 19ème du championnat et a la plus mauvaise défense de Premier League.

Selon The Guardian, Amanda Staveley, la nouvelle directrice du club, apprécie beaucoup les qualités d'entraîneur de Paulo Fonseca et le club va essayer de convenir d'un accord avec le coach portugais dans les plus brefs délais.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live