Menu
8 Novembre 2021 20:40 - écrit par

Newcastle : un joueur de l’Atlético de Madrid ciblé ?



Kieran Trippier dans le viseur de Newcastle

Après le rachat du club le mois dernier, Newcastle devrait vivre un Mercato d'hiver très agité. En effet, Newcastle est très mal parti en championnat : le club est à la 19ème position, donc relégable. Subir une descente après un rachat aussi important, serait une catastrophe pour les dirigeants des Magpies. Grâce aux nouveaux propriétaires saoudiens, le club va pouvoir se refaire une petite beauté dès le mois de janvier 2022.

Selon le média Fichajes, les dirigeants du club anglais seraient grandement intéressés par le latéral droit de l’Atlético de Madrid, Kieran Trippier. L’international anglais de 31 ans est sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en juin 2023, et est considéré comme un pilier de l’équipe de Diego Simeone.

Cette saison, Trippier a disputé quinze rencontres avec l’Atlético Madrid. Le problème pour les Magpies est que Manchester United est également intéressé par le latéral droit anglais. Newcastle serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table, reste à savoir par quel challenge, Kieran Trippier sera le plus tenté.