Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : une nouvelle priorité suite à l'échec Emery


4 Novembre 2021 20:50 - écrit par


Eddie Howe, futur entraîneur de Newcastle ?

Suite au licenciement de Steve Bruce le mois dernier, Newcastle est toujours en quête d'un nouvel entraîneur. Pourtant, les nouveaux dirigeants du club avaient fait d'Unai Emery leur priorité, mais le technicien de Villarreal souhaite poursuivre son aventure avec le club espagnol. Désormais, la piste la plus sérieuse afin de prendre les rênes des Magpies, est celle d'Eddie Howe.

Les dirigeants de Newcastle ont plusieurs pistes pour ce poste d'entraîneur : Paulo Fonseca, Lucien Favre, et maintenant Eddie Howe. Paulo Fonseca ainsi que Lucien Favre n'auraient néanmoins pas apprécié le fait que les dirigeants des Magpies se focalisent uniquement sur Unai Emery. C'est donc Eddie Howe qui serait en pôle position désormais.

Le coach anglais est libre de tout contrat depuis son départ de Bournemouth en 2020. Eddie Howe avait réussi l'exploit de faire monter Bournemouth de la quatrième division à la Premier League, en l'espace de sept ans seulement. Les Magpies espèrent trouver leur nouvel entraîneur avant le week-end prochain et leur match face à Brighton.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live