Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Neymar, gros coup dur confirmé !


24 Novembre 2022 23:36 - écrit par Rédaction JF

C'est l'une des tristes images de cette soirée lors de ce Brésil - Serbie : la sortie de Neymar, blessé à la cheville, qui inquiète forcément le staff de la Seleção ainsi qu'une nation toute entière. La star brésilienne du PSG, sera-t-elle forfait pour le reste de cette Coupe du Monde au Qatar ?


Brésil Foot : Neymar (PSG) blessé à la cheville !
Brésil Foot : Neymar (PSG) blessé à la cheville !
C'est tout le Brésil qui tremble ce soir, malgré la très belle victoire des hommes de Tite face à la Serbie sur la pelouse du Lousail Stadium ce jeudi soir grâce à un doublé de l'excellent Richarlison (2-0). Cette image terrible de la cheville déjà bien gonflée de Neymar a fait le tour des réseaux sociaux et beaucoup redoutent déjà un forfait du numéro 10 du PSG pour la suite de ce Mondial...

Brésil - Serbie : entorse de la cheville pour la star du PSG !

C'est confirmé, et l'équipe nationale du Brésil le craignait : Neymar (30 ans) souffre bel et bien d'une entorse à la cheville. Si rien n'indique pour le moment s'il pourra ou non rejouer lors de cette Coupe du Monde, le staff médical de la Seleçõ a donné quelques précisions suite à la blessure de la grande superstar du PSG, peu après ce match contre la Serbie :

"Neymar s'est fait une entorse à la cheville droite. Nous n'avons pas encore eu le temps de réaliser un examen plus complet, mais sa cheville est déjà bien gonflée. C'est très important d'attendre les 24 premières heures et de voir comment 'Ney' va réagir. Maintenant, c'est juste une question de calme et de patience", a ainsi confié Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection du Brésil.

Affaire à suivre dès demain donc pour celui qui a déjà inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives avec le Paris SG cette saison, aux côtés de Kylian Mbappé et de Lionel Messi avec qui il forme la MNM.