Menu

Neymar, une grosse info mercato vient de tomber au PSG !

23 Mai 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF


Associé à Kylian Mbappé et Lionel Messi avec qui il a formé la MNM cette saison au PSG, Neymar (30 ans) n'aura une nouvelle fois pas répondu aux attentes de QSI et des supporters du Paris SG durant cet exercice 2021-2022, malgré deux derniers mois plutôt intéressants en terme de statistiques avec neuf buts et trois passes décisives au compteur lors de ses neuf derniers matchs disputés en Ligue 1.

Recruté par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi en provenance du FC Barcelone contre un très gros chèque de 222 millions d'euros lors du mercato d'été en 2017, soit le montant de sa clause libératoire au Barça à cette époque, Neymar n'a jamais réellement donné satisfaction au niveau de son rendement sur le terrain, et l'Emir du Qatar aurait d'ailleurs pris une grosse décision concernant "Ney" du côté de Doha ces dernières heures !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, la direction du Paris Saint-Germain aurait très clairement décidé de pousser l'ailier gauche ou milieu offensif de l'équipe nationale du Brésil (117 sélections / 71 buts) vers la sortie en vue du prochain mercato estival !

Auteur de 13 buts et 6 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1 joués cette saison sous le maillot du PSG, Neymar n'a pas été épargné par les blessures, encore cette saison, et son salaire poserait un gros souci en interne (environ 4M€ brut par mois). C'est pourquoi le Qatar, qui a mis le paquet pour prolonger Kylian Mbappé, ne serait plus du tout contre l'idée de se séparer de l'international brésilien cet été. 

Trouver une porte de sortie à l'ancienne superstar du Barça et de Santos : une mission prochainement confiée au "magicien" Luis Campos, fortement pressenti pour prendre la succession de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris SG ? Pas impossible...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live