Menu

Nice - Mercato : Galtier dément pour Julian Alvarez, mais laisse la porte ouverte


15 Janvier 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football argentin, Julian Alvarez intéresse de nombreuses formations européennes. On pense notamment au PSG, l'Olympique de Marseille, Manchester United, Borussia Dortmund, l'Inter Milan ou encore le FC Barcelone. 

Dernièrement, le nom de Julian Alvarez a même été associé à l'OGC Nice. Interrogé par Prime Vidéo au sujet de cette rumeur, l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a démenti cette information. Un démenti néanmoins particulier, car l'ex coach du LOSC a tout de même laissé la porte ouverte à l'attaquant argentin. 

"Je ne confirme pas un intérêt du club. J’ai vu dans les médias et sur les réseaux sociaux qu’on parlait énormément de ce joueur que je ne connais pas. Après, ce n’est pas parce que je ne le connais pas que le club ne le suit pas", a indiqué Christophe Galtier qui n'a toutefois pas totalement fermé la porte "Évidemment, je me suis intéressé et je suis allé chercher quelques images. On voit que c’est un joueur très intéressant entre les lignes. Mais je vous le répète, pour ce mercato d’hiver, Julien Fournier (le directeur du football) ne m’a pas parlé de ce joueur-là. Mais… (rires). La clôture du mercato est le 31 janvier. "

En fin de contrat à River Plate au 31 décembre 2022, Julian Alvarez dispose d'une clause libératoire qui vient de passer à 20 millions d'euros. Un montant qui reste accessible pour l'OGC Nice ...



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live