Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nîmes - Mercato : Kevin Denkey sur le départ !


Moins utilisé depuis plusieurs matchs en Ligue 1 par Jérôme Arpinon, Kevin Denkey devrait quitter le Nîmes Olympique lors de ce Mercato hivernal.

8 Janvier 2021 22:10 - écrit par Rédaction JF


Denkey veut quitter les Crocos !

Auteur d'un but et d'une passe décisive en Ligue 1 avec le Nîmes Olympique cette saison, Kevin Denkey (20 ans) n'a pourtant plus été utilisé par Jérôme Arpinon depuis la 12ème journée de L1 face à l'AS Monaco le 29 novembre dernier.

Si l'attaquant de l'équipe nationale du Togo (4 sélections / 1 but) avait pourtant réalisé des débuts intéressants avec les Crocos en Ligue 1 la saison passée avec trois buts et une passe décisive avant l'arrêt du championnat suite à la terrible pandémie de Covid-19, Kevin Denkey souhaiterait quitter le Nîmes Olympique lors de ce Mercato hivernal, à en croire les informations du journal La Provence.

Libre en juin prochain, Kevin Denkey serait très mécontent de sa situation chez les Crocos et ce dernier n'aurait pas l'intention d'aller au bout de son contrat. Plusieurs clubs de Ligue 1, dont les identités n'ont pas filtré, ainsi que d'autres formations à l'étranger seraient déjà sur le coup pour le récupérer.

Affaire à suivre entre le Nîmes Olympique, actuelle lanterne rouge de Ligue 1 qui va recevoir le LOSC samedi, et son jeune attaquant international togolais Kevin Denkey...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live