Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nîmes Olympique au bord du gouffre, le spectre d'un dépôt de bilan !


21 Mai 2021 18:25 - écrit par Rédaction JF


Rani Assaf en passe de se désengager de Nîmes Olympique

Selon les informations du Midi Libre, le président et propriétaire de Nîmes Olympique Rani Assaf, a prévenu par mail les salariés de la SASP (section pro) de son prochain désengagement du club. Un conseil d'administration extraordinaire doit se réunir très prochainement pour acter cette décision.

Une situation très tendue sur fond de crise entre la section professionnelle et la section amateur qui est en total désaccord avec les choix du président Assaf au sujet de la formation. Devant le refus par l'Association des conditions de reprise du centre de formation, Rani Assaf a donc décidé de mettre ses menaces à exécution. 

Un désengagement qui pourrait être très lourd de conséquences. En effet, Nîmes Olympique pourrait tout simplement subir un dépôt de bilan et donc être liquidé. Le club gardois serait donc rétrogradé au niveau amateur en l'occurrence en National 3. 

Le comité de direction de l'Association se réunit ce vendredi soir, lors d'une réunion qui sera à coup sûr décisive pour l'avenir de Nîmes Olympique.