Menu





OGC Nice : Christophe Galtier veut un attaquant turc chez les Aiglons !

5ème de Ligue derrière le Stade Rennais, l'OM et le RC Strasbourg, les Niçois ont perdu des points cruciaux dans la course à l'Europe lors des derniers matchs de Ligue 1.

13 Avril 2022 19:15 - écrit par


L'OGC nice traverse une mauvaise passe au pire des moments. Les hommes de Christophe Galtier, après avoir été battus par l'OM, ont concédé le nul à domicile avant de s'incliner 3-0 le weekend dernier à Lens, alors qu'ils étaient à 11 contre 10 pendant 40 minutes. 

Une mauvaise dynamique qui voit les rêves d'Europe des Aiglons s'éloigner petit à petit. Alors tout ne sera pas à jeter, les Niçois ont encore la possibilité de disputer notamment l'Europa League, ou même la League Europa Conference, il faudra cependant retrouver le chemin de la victoire. 

Abdülkadir Ömür renfort pour l'attaque niçoise ?

Dans le top 5, l'OGCN devrait donc, normalement, disputer une Coupe d'Europe si l'équipe arrive à se maintenir dans le haut du panier. Si tel est le cas, Christophe Galtier aura besoin de recrues pour venir renforcer un effectif assez homogène mais encore quelque peu inconstant et fébrile et inconstant par moment. 

Selon Score.fr, Christophe Galtier aurait, il y a deux mois, contacté Abdülkadir Ömür, milieu offensif de Trabzonspor et numéro 10 de l'équipe turque. À 22 ans, le natif de Tranbzon formé au club dispute déjà sa 6ème saison avec les pros. Estimé à 9,5 millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2024, il serait le temps pour lui de partir s'il veut intégrer un des 5 grands championnats pour rapporter de l'argent à son club. On évoque un montant autour des 15-20  millions d'euros. 

Sur le terrain, Ömür a déjà connu 10 sélections avec les Rouges et Blancs, pour Trabzon il a inscrit 22 buts et donné 24 passes décisives en 146 rencontres (déjà). Polyvalent, il peut jouer sur un côté, en milieu offensif et même milieu central. Il a même été positionné une fois défenseur gauche ! Pur gaucher, il pourrait apporter une touche technique au milieu de Christophe Galtier qui a déjà fait envoyé des émissaires pour le surveiller ! 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live