Menu

OGC Nice : Dante, gros coup dur pour Vieira et les Aiglons !


2 Novembre 2020 14:34 - écrit par Rédaction JF


Endeuillé suite au terrible attentat perpétré à la basilique Notre-Dame de l'Assomption jeudi matin, l'OGC Nice se sera imposé à l'Allianz Riviera face aux Israéliens de Hapöel Beer-Sheva en Ligue Europa (1-0, but de Amine Gouiri) puis en Ligue 1 ce dimanche sur le terrain de Angers SCO (0-3, les buteurs niçois étant Rony Lopes, Pierre Lees-Melou et Hicham Boudaoui).

Mais malgré cette très belle victoire des Aiglons de Patrick Vieira lors de la neuvième journée de Ligue 1, on ne retiendra malheureusement que la sortie sur blessure de Dante (37 ans) à la 55ème minute, remplacé par Flavius Daniliuc.

Et gros coup dur pour l'OGC Nice, les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour le défenseur central international brésilien (13 sélections / 2 buts)...

Dante, saison terminée !

OGC Nice : Fin de saison pour Dante !
OGC Nice : Fin de saison pour Dante !
Si Patrick Vieira était très inquiet à l'issue de la rencontre de Ligue 1 face à Angers SCO quant à l'état de santé du capitaine du Gym, Nice-Matin a annoncé ce lundi que l'ancien défenseur du Bayern Munich avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, synonyme malheureusement de fin de saison puisque la durée de son indisponibilité devrait dépasser les six mois...

Une terrible nouvelle pour l'OGC Nice et Dante, dont le contrat avec le club azuréen expirera en juin prochain et qui a donc peut-être joué son 160ème et dernier match sous le maillot des Aiglons ce samedi contre Angers SCO.

Recruté au Mercato en 2016 en provenance de Wolfsburg en Bundesliga, Dante s'était tout de suite imposé comme le grand patron du vestiaire niçois, et le Brésilien avait réussi un très bon début de saison avec le Gym avec déjà deux buts et une passe décisive au compteur en Ligue 1.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au natif de Salvador de Bahia. Courage !

 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live