Menu

PSG : le remplaçant à 100M€ de Kylian Mbappé proposé à Nasser Al-Khelaïfi et au Paris SG ?



Le cas Kylian Mbappé risque de faire des heureux, mais aussi beaucoup de malheureux. Quand l'ancien de l'AS Monaco aura choisi entre le PSG et le Real Madrid, un des deux clubs se retrouvera dans le pétrin et devra remuer ciel et terre pour trouver une autre alternative.

14 Mai 2022 11:35 - écrit par


Alors qui ? Qui du PSG ou du Real Madrid aura l'honneur de voir Kylian Mbappé revêtir sa tunique la saison prochaine ? La tendance semble aller en direction de la capitale espagnole, alors que Paris augmente jour après jour son offre pour tenter de convaincre le crack de Bondy de rester. 

Quoi qu'il arrive, à la fin, il y aura un club dans le pétrin. Le Real pourrait l'être car il a laissé filer le coup Haaland en concentrant tous ses efforts sur le parisien, et devrait trouver un autre numéro 9 disponible, une chose rare. Si c'est le PSG qui perd l'attaquant des Bleus, il faudra recruter en ayant pris 0€ sur le transfert de Mbappé. Un gros manque à gagner...

Joao Felix proposé à Nasser Al Khelaïfi et Leonardo ?

Paris devrait donc trouver un nouveau numéro 9, jeune de préférence pour accompagner Neymar et Messi qui devraient être les deux seuls survivants du grand ménage. Draxler, Icardi, Sarabia, ils devraient tous êtres vendus au premier intéressé. Kalimuendo reste le seul point d'interrogation, bien que le cas de Pablo Sarabia ne soit pas limpide. 

Et si le PSG lorgne sur Darwin Nuñez, Jorge Mendes aurait suggéré un autre nom à Leonardo et Nasser; celui de Joao Felix. Selon les informations de Santi Aouna, l'agent aurait proposé le nom du Portugais, pas forcément mis dans les meilleurs conditions avec l'Atlético Madrid et qui ne refuserait pas de changer d'air. 

Seul problème? beaucoup d'inconnues viennent rendre cette hypothèse encore bancale selon nos confrères. En effet, tant que le cas Mbappé ne sera pas réglé, Paris ne bougera sur aucun joueur. Et l'Atlético doit décider notamment du dossier Griezmann mais aussi remplacer Luis Suarez, sur le départ... beaucoup de mouvements à prévoir donc. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur