Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OGC Nice : Jean-Clair Todibo (FC Barcelone) proche des Aiglons !


En quête de renforts au poste de défenseur central, l'OGC Nice a déjà réussi à signer William Saliba en provenance d'Arsenal. Les Aiglons pourraient s'offrir Jean-Clair Todibo du FC Barcelone.

28 Janvier 2021 19:40 - écrit par


Une charnière Saliba - Todibo pour Nice ?

Après la blessure de Dante, la défense de l'OGC Nice a sombré, et toute l'équipe avec. Des mauvais résultats qui ont couté la tête de Patrick Vieira et remué le navire azuréen. Le patron d'INEOS et du Gym, Jim Ratcliffe avait annoncé que le mercato serait calme, que seuls des prêts pourraient intervenir. 

Les Aiglons sont parvenus à chiper William Saliba en prêt à Arsenal. Lui qui n'avait aucun temps de jeu avec les Gunners a disputé l'intégralité des 4 matchs depuis son arrivée sur la Côte d'Azur. Et selon Nice Matin, il pourrait être rejoint par Jean-Clair Todibo

Prêté au SL Benfica, le défenseur du FC Barcelone n'a joué que 160 minutes pour les aigles benfiquistes. L'ancien du TFC pourrait donc voir son prêt stopper avant d'en entamer un nouveau avec les Aiglons d'Adrian Ursea. Les Aiglons pourraient alors aligné une défense centrale Todibo - Saliba. Une défense qui en jetterait en Ligue 1 malgré sa sa jeunesse et son manque d'expérience. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live