Menu

OGC Nice - Mercato : Mamadou Sakho proche d'un retour en Ligue 1 !


En manque de temps de jeu avec Crystal Palace en Premier League, Mamadou Sakho pourrait faire son grand retour en Ligue 1 du côté de l'OGC Nice.

7 Janvier 2021 13:08 - écrit par Rédaction JF


Mamadou Sakho vers Nice !

Mamadou Sakho se rapproche de l'OGC Nice !
Mamadou Sakho se rapproche de l'OGC Nice !
Titularisé avec Crystal Palace lors des trois premières journées de Premier League face à Manchester United, Everton puis Chelsea, Mamadou Sakho (30 ans) avait ensuite disparu des écrans radars. 

En fin de contrat en juin prochain avec l'actuel 14ème de Premier League qui l'avait recruté en provenance de Liverpool FC en 2017 contre un gros chèque de 28M€, l'ancien défenseur central de l'Equipe de France (29 sélections / 2 buts) serait donc poussé vers la sortie lors de ce Mercato hivernal et ce dernier pourrait faire son retour en Ligue 1 en janvier.

En effet, l'OGC Nice serait très proche d'un accord avec Crystal Palace pour le transfert de Mamadou Sakho, issu du centre de formation du PSG, à en croire les informations de nos confrères de Nice-Matin.

Après avoir déjà officialisé l'arrivée sous forme de prêt de William Saliba en provenance d'Arsenal, l'OGC Nice pourrait donc obtenir un nouveau renfort en défense centrale, avec un profil très expérimenté cette fois-ci, en la personne de Mamadou Sakho.

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato hivernal pour l'OGC Nice, qui a encore déçu en Ligue 1 après sa nouvelle défaite subie sur le terrain du Stade Brestois mercredi soir (2-0)...







Les News

TFC : Daleho Irandust arrive à Toulouse

26/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live