Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : un défenseur brésilien convoité par l'OL et le LOSC en approche ?


Pisté par plusieurs clubs français, le jeune Robson Bambu devrait s'engager avec l'OGC Nice. Séduit par le projet de Vieira, il pourrait débarquer en France d'ici à fin juin.

27 Mai 2020 15:05 - écrit par



Robson Bambu à l'OGC Nice pour 8M€

Courtisé par le LOSC et l'Olympique Lyonnais, c'est bien du côté de Nice que Robson Bambu, jeune défenseur de l'Athletico Paranense aurait choisi de s'engager. Àgé de 23 ans, le jeune défenseur compte 3 sélections avec les U23 du Brésil. Séduit par le projet niçois, il aurait accepté de rejoindre les aiglons pour venir renforcer la défense de Vieira. 

C'est Nice Matin qui l'a annoncé ce matin et, si le transfert se conclut, Vieira aura déjà effectué un très bon achat. Avant même l'ouverture officielle du mercato, il pourra déjà se consacrer aux autres secteurs et postes à renforcer. 
Avec une enveloppe de 80 millions d'euros, Nice aura de quoi renforcer et densifier son effectif. Les aiglons devraient donc débourser quelques 8 millions d'euros pour s'offrir l'espoir brésilien. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur