Menu

OGC Nice - Mercato : une sixième recrue en approche pour Vieira !


15 Juillet 2020 09:40 - écrit par


Lotomba : un latéral polyvalent

Selon les informations de Manu Lonjon, confirmée par Mohammed Bouhafsi et RMC Sport, Jordan Lotomba devrait s'engager du côté de l'OGC Nice. Si cela se confirme, les aiglons pourraient signer là leur 6ème recrue de l'été. Le latéral droit formé à Lausanne joue aujourd'hui aux Young Boys de Berne

Les deux clubs se seraient entendus sur un transfert de 6,5 millions d'euros pour un joueur estimé à 4 millions. International suisse, Lotomba est un défenseur droit capable de jouer milieu droit ou défenseur gauche. Une polyvalence bienvenue dans un effectif où aucun latéral a donné satisfaction à Vieira cette saison (pour compenser l'absence sur blessure de Youcef Atal). 

Si ce transfert se conclut, le Gym pourrait se concentrer sur sa 7ème recrue : Rony Lopes. Comme nous l'expliquions jeudi dernier, l'OGC Nice insiste auprès de Séville pour signer le portugais de 24 ans. La piste est jugée compliquée mais les aiglons font le forcing et pourraient réussir à boucler ce transfert cet été. Un mercato riche qui donnera à Patrick Vieira toutes les cartes pour réussir en Ligue 1 et en Europa League.