Menu

OGC Nice : Riolo dézingue les niçois après la déroute à Lens


Après le fiasco de l'OGC Nice sur la pelouse du RC Lens (3-0), Daniel Riolo a jugé que la performance de Nice était inadmissible.

12 Avril 2022 23:45 - écrit par


Deuxième de Ligue 1 il y a encore quelques semaines, l'OGC Nice est désormais descendu à la cinquième place en raison de ces quatre matchs consécutifs sans victoires et de la grande forme de Strasbourg et Rennes.

Lourdement battu sur la pelouse du RC Lens (3-0), pourtant en supériorité numérique pendant une bonne partie de la rencontre, l'OGC Nice a reçu un coup de fusil de la part de Daniel Riolo qui juge cette performance des Aiglons inadmissible.

Une faute professionnelle de la part de Nice ?

​"Ça frise la faute professionnelle. Quand tu veux jouer les premières places et que tu te retrouves à onze contre dix, que tu n'en profites pas, que le match se retourne contre toi, que toi aussi tu perds un joueur et qu'avant ça tu as pris deux buts, il y a un vrai problème", a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC Sport.



Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live