Menu

OGC Nice : deux cadors de Série A pour Képhren Thuram ?

L'OGC Nice réalise une belle saison, malgré la défaite face à l'OM et le nul face au Stade Rennais en Ligue 1, les Aiglons ont le vent en poupe, et certains joueurs brillent particulièrement !

5 Avril 2022 20:35 - écrit par


L'OGC Nice, 5ème de Ligue 1, réalise une belle saison, pour sa première sous les ordres de Christophe Galtier. Parfois critiqués pour leur style de jeu, les Aiglons sont tout de même solides, tombeurs du PSG et de l'OL en championnat, ou de l'OM 4-1 en Coupe de France. 

Forcément, bons résultats dit bonne équipe, mais dit aussi bons joueurs au sein d'un collectif. Si sur le plan offensif deux joueurs se détachent, en personnes d'Andy Delort et Amine Gouiri, soutenus par de très bons éléments, au milieu, un homme rayonne : Képhren Thuram !
 

Khépren Thuram sur les traces de son père Lilian ?

Et si, l'international espoir français suivait les traces de son père en quittant la Ligue 1 pour la Série A ? Le natif de Reggio Emilia impressionne par son volume de jeu, sa puissance et sa qualité de toucher de balle. Véritable leader du milieu niçois, Képhren Thuram compte notamment 3 buts et 2 passes décisives, rare pour un pur milieu défensif. 

Du haut de son mètre 91, il est sans doute parmi les meilleurs 6 du championnat, et forcément, pourrait se permettre de rêver d'ailleurs. Selon les informations de Tuttosport, 2 formations de Série A seraient intéressées par le profil du Bleuet au 7 sélections. 

En effet, la Juventus et l'Inter Milan, respectivement 4ème et 3ème du championnat italien scrutent, attentivement, les performances du Français. D'ailleurs, des recruteurs des deux formations transalpines auraient été vus à l'Allianz Riviera ce weekend pour OGCN - Stade Rennais (1-1). Estimé à 15 millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2025, Képhren Thuram pourrait partir mais pas en dessous de 25-30 millions d'euros minimum, notamment parce qu'il possède encore 3 grosses années de contrat ! 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live