Menu

OGC Nice : les Aiglons ont un nouveau capitaine


5 Novembre 2020 18:20 - écrit par Rédaction JF


Dante out, Vieira confie le brassard de capitaine de l'OGC Nice à Lees-Melou

Pierre Lees-Melou - OGC Nice - Aiglons
Pierre Lees-Melou - OGC Nice - Aiglons
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou, lors de la large victoire de l'OGC Nice sur la pelouse de Angers SCO (0-3), le défenseur brésilien des Aiglons, Dante, ne refoulera plus les terrains de Ligue 1 cette saison. 

De ce fait, l'entraîneur Niçois, Patrick Vieira, a nommé un nouveau capitaine. En effet, le coach de l'OGCN a confié le brassard au milieu de terrain de 27 ans, Pierre Lees-Melou

"Pierre Lees-Melou sera le capitaine de l’équipe. C’est quelque chose de normal, j’ai compté sur lui depuis que je suis au club. Par rapport à son implication et son professionnalisme, il est l’un des leaders de cette équipe. Il aura le brassard mais Morgan Schneiderlin et Walter Benitez devront aussi prendre plus de place. On a perdu notre leader et un homme très fort sur et en dehors du terrain. J’attends que tous les joueurs prennent un peu plus de responsabilités et à partir de là, on sera plus fort collectivement" a déclaré Vieira en conférence de presse. 

Pierre Lees-Melou arborera son brassard de capitaine dès ce jeudi soir, pour la rencontre d'Europa League Slavia Prague - OGC Nice







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live