Menu

24 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

OL - ASSE : Ruffier, déclaration choc de Puel avant Lyon - St Etienne !


OL - ASSE c'est déjà dimanche prochain et Claude Puel, l'entraîneur de l' AS Saint-Etienne, a fait une nouvelle déclaration choc concernant l'avenir de Stéphane Ruffier avant le derby entre Lyon et les Verts de St Etienne !




ASSE : Claude Puel détruit Stéphane Ruffier avant Lyon - St Etienne !

ASSE - St Etienne : Stéphane Ruffier
ASSE - St Etienne : Stéphane Ruffier
St Etienne - Reims s'est terminé par un match nul frustrant pour l' ASSEAS Saint-Etienne de Claude Puel, privés de Stéphane Ruffier ou encore Loïc Perrin pour ne citer qu'eux, qui ont concédé l'égalisation du Stade de Reims sur un penalty inscrit par Boulaye Dia dans les toutes dernières secondes de la rencontre suite à une faute malheureuse de Yann M'Vila dans la surface (1-1, buts de Denis Bouanga pour les Verts stéphanois).

Au classement, l' ASSE - AS Saint-Etienne occupe la quinzième place de Ligue 1 avec deux petits points d'avance sur Nîmes (18ème), qui s'est finalement incliné à Rennes dans les dernières minutes (2-1), et huit longueurs de retard sur l' OL - Olympique Lyonnais. Inquiétant avant le derby Lyon - St Etienne

En effet, dimanche prochain, Lyon, présidé par Jean-Michel Aulas qui défiera la Juventus Turin mercredi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, recevra les Verts de St Etienne dans un derby qui s'annonce déjà explosif. Et quid de Stéphane Ruffier déjà mis à l'écart du groupe stéphanois par Claude Puel ?

L'entraîneur de l' ASSE a évoqué le cas Ruffier en vue du derby face à l' OL - Olympique Lyonnais après le match nul de l' AS Saint-Etienne face au Stade de Reims : "Jessy Moulin a été bon. Il a été déterminant et est à apte à jouer le derby face à Lyon. Je suis satisfait du niveau de nos gardiens de but qui sont tous les deux très bons. Si Stéphane Ruffier reviendra pour le derby face à l' OL ? Je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux venus dans l'équipe."

Un message fort de Claude Puel concernant Stéphane Ruffier avant le derby OL - ASSE pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.