Menu

OL - ASSE : Un ancien joueur de Lyon signe à St Etienne !


7 Novembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Lyon - ASSE sera au programme de cette dixième journée de Ligue 1 ce dimanche ! Un derby qui s'annonce déjà très chaud entre les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, et l'OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas et emmené par Memphis Depay ou encore Houssem Aouar (qui vient d'être appelé en Equipe de France par Didier Deschamps pour remplacer Nabil Fékir).

Et une info Mercato plutôt inattendue est tombée du côté de l'AS Saint-Etienne de Denis Bouanga et Adil Aouchiche (ex PSG) en cette fin de semaine...

Formé à l'OL, il signe à l'AS Saint-Etienne peu avant le derby !

OL - ASSE : Un ancien de Lyon à l'AS Saint-Etienne !
OL - ASSE : Un ancien de Lyon à l'AS Saint-Etienne !
Si Lyon s'est rassuré en allant chercher le point du match nul face au LOSC à dix contre onze en Ligue 1 dimanche dernier, l'ASSE va mal et reste sur une série très inquiétante de cinq défaites d'affilée en championnat.

Le clash Stéphane Ruffier, la gestion des cas Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz qui n'ont pas quitté les Verts de St Etienne lors du Mercato, le transfert de Wesley Fofana à Leicester City, la grave blessure du très prometteur Yvann Maçon... rien ne semble tourner en faveur de l'AS Saint-Etienne, et ce malgré le début de saison canon réalisé par les hommes de Claude Puel.

En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, l'ASSE dispose de très peu de moyens pour recruter lors du Mercato. Ainsi, les dirigeants stéphanois ont été contraints de tenter plusieurs paris comme Yvan Neyou, arrivé en provenance de Braga, ou encore Jean-Philippe Krasso, débarqué en provenance de Epinal en N2.

Mais d'après les informations de Sainté Inside, un joueur issu du centre de formation de l'OL - Olympique Lyonnais a rejoint le club du Forez. Adam Yousfi (18 ans) a en effet quitté Sochaux pour signer un contrat stagiaire pro en faveur de l'AS Saint-Etienne.

Le milieu offensif international espoirs tunisien devrait dans un premier temps intégrer l'équipe réserve. Un joueur à suivre chez les Verts...