Menu

OL : Aulas et Lyon félicitent le LOSC après sa victoire face au Milan AC !


6 Novembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


OL / Aulas : "Merci et bravo au LOSC !"
OL / Aulas : "Merci et bravo au LOSC !"
Quelques jours après le match nul entre Lille et Lyon en Ligue 1, le LOSC, emmené par un excellent Renato Sanches, est allé s'imposer à San Siro face au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic, l'actuel leader de Serie A, en Ligue Europa grâce à un triplé du milieu offensif international turc Yusuf Yazici (0-3). Historique.

Les hommes de Christophe Galtier ont en effet sauvé l'honneur des clubs français, après les défaites en Ligue des Champions de l'OM face au FC Porto, du Stade Rennais à Chelsea et du PSG sur le terrain du RB Leipzig, ainsi que la défaite de l'OGC Nice sur la pelouse du Slavia Prague en Ligue Europa

Privé de Coupe d'Europe cette saison, l'OL de Memphis Depay et Houssem Aouar avait pourtant atteint les demi-finales de la Ligue des Champions lors de l'exercice 2019/2020. Et Jean-Michel Aulas, l'emblématique président de l'Olympique Lyonnais, a tenu à féliciter le LOSC pour sa très belle victoire face au Milan AC ce jeudi soir : "Bravo au LOSC, son entraîneur, ses joueurs, son président qui font honneur au foot français... Merci et bravo" a tweeté le grand patron de l'OL.

Christophe Galtier (entraîneur, Lille OSC), qui est très apprécié par Lyon et Aulas d'après La Voix du Nord, aura sûrement apprécié...








L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live