Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Boateng prend la défense de Bosz


8 Décembre 2021 17:10 - écrit par


Boateng affirme que l'entraîneur n'est pas le problème des mauvaises performances de l'Olympique Lyonnais

Suite à la nouvelle contre-performance de l'OL, dimanche face à Bordeaux (2-2), la situation devient inquiétante. En effet, Lyon ne pointe qu'à la 12ème place de Ligue 1. Les lyonnais comptent désormais 6 points de retard sur l'OM qui se situe à la troisième place. Pour les hommes de Peter Bosz, il va falloir réagir très rapidement.

Très irrégulier depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire depuis le début de saison, l'OL est de plus en plus critiqué. Malgré tout, Peter Bosz peut compter sur le soutien de Jérôme Boateng, qui n'a pas hésité une seule seconde à prendre la défense de son entraîneur, en expliquant qu'en aucun cas Bosz est le responsable des mauvais résultats.

 

​"Il ne faut pas oublier qu'il arrive dans un nouveau pays avec une culture et une langue différente, même s'il parlait déjà le français. Instaurer une nouvelle philosophie à une équipe jeune prend logiquement du temps. Le travail a commencé à payer, mais nous traversons une passe difficile, surtout car le pressing et l'agressivité sont défaillants. C'est avant tout aux joueurs de faire le nécessaire pour enclencher une nouvelle dynamique", a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à SPOX.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live