Menu





OL : Govou lâche un gros Scud et réclame aux lyonnais plus d'humilité et moins d'arrogance !

17 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Particulièrement énervé contre la commission de discipline de la LFP qui a décidé de taper fort en lui infligeant dix matchs de suspension dont cinq matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est clairement posé en victime sur les réseaux sociaux.

Chose qui a sérieusement agacé l'ancien joueur de l'OL et désormais consultant foot pour Canal+, Sidney Govou. En effet, ce dernier a sur Twitter en réponse au chroniqueur pro-lyonnais David Barbet, poussé un gros coup de gueule en demandant aux chouineurs d'arrêter de pleurer et de se recentrer sur le foot plutôt que de se poser sans cesse en victime. 

« Arrête de pleurer s’il te plait. Arrêtez de penser que la terre entière en veut à l’OL. Plus d’humilité, moins d’arrogance, c’est ça le sport ! C’est pas comme ça que ça ira mieux. J’assume ce que je dis, ce n’est pas la bonne façon pour se faire entendre et respecter ! Surtout aujourd’hui ! Tu peux te servir de cette injustice pour fédérer mais pas comme ça » a indiqué Govou sur Twitter. 

Un message destiné à Jean-Michel Aulas ? Nul doute que le président de l'Olympique Lyonnais commentera cette sortie médiatique ...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live