Menu

OL - Mercato : La Juventus Turin ciblerait trois joueurs de Lyon !


Juventus - Lyon n'a pas eu lieu en Ligue des Champions en raison de l'épidémie du Coronavirus. Mais pour le prochain Mercato estival, la Juve aurait coché le nom de trois joueurs de l'effectif de l' Olympique Lyonnais ! De quoi déstabiliser Jean-Michel Aulas et Juninho du côté de Lyon ?

19 Mars 2020 06:10 - écrit par Rédaction JF


Lyon Mercato : La Juve cible trois joueurs de l' OL - Olympique Lyonnais !

Juventus - Lyon : Aulas président de l' OL
Juventus - Lyon : Aulas président de l' OL
L' OL - Olympique Lyonnais réalisait un mini exploit en battant la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo lors des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions au Groupama Stadium grâce à un but de Lucas Tousart parfaitement servi par Houssem Aouar (1-0 pour Lyon).

Mais depuis, la C1 tout comme la Ligue 1 et la Série A a été suspendue en raison de l'épidémie grandissante du Coronavirus en Europe et la rencontre Juve - Lyon a donc logiquement été reportée à une date ultérieure. 

Mais d'après les informations du Corriere dello Sport, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, aurait ciblé trois joueurs de l' OL - Olympique Lyonnais en vue du prochain Mercato estival.

En effet, selon le média transalpin, la Juve s'intéresserait de très près à Amine Gouiri, Houssem Aouar et Rayan Cherki du côté de Lyon ! Pour rappel, Jean-Michel Aulas, l'emblématique président de l' OL qui a menacé d'attaquer Jacques-Henri Eyraud de l' OM - Olympique de Marseille en justice pour diffamation, avait d'ailleurs confié récemment qu'il préférerait voir partir Houssem Aouar à la Juventus Turin plutôt qu'au PSG ou ailleurs...

Affaire à suivre donc pour l' OL et la Juventus Turin dans ce prochain Mercato !